Salut à tous les macmaniaques nomades.
Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un iBook G4 1Ghz avec Panther.
Tout roule parfaitement sauf un truc que je n'avais jamais remarqué auparavant sur mon iMac et qui gâche les mises à jour : quand j'ouvre une image disque (nimportequoi.dmg) j'ai droit à une jolie "erreur -536870208" qui m'empêche l'ouverture de l'image. Du coup, je suis très malheureux ; je ne profite pas d'iTunes 4.5 ! ;-p ... les mises à jour aladdin plantent en cours d'installation et je ne peux pas installer mes économiseurs favoris. Après des essais sur plusieurs fichiers .dmg, je pense que c'est valable pour toute image.
Mes questions sont les suivantes :
-qq'un a t'il déjà connu ce problème ?
-un génie aurait-il une solution pour arranger ça ?
-(question subsidiaire) ça veut dire quoi "erreur -536870208" ?
Merci d'avance.
Je viens de faire l'heureuse acquisition d'un iBook G4 1Ghz avec Panther.
Tout roule parfaitement sauf un truc que je n'avais jamais remarqué auparavant sur mon iMac et qui gâche les mises à jour : quand j'ouvre une image disque (nimportequoi.dmg) j'ai droit à une jolie "erreur -536870208" qui m'empêche l'ouverture de l'image. Du coup, je suis très malheureux ; je ne profite pas d'iTunes 4.5 ! ;-p ... les mises à jour aladdin plantent en cours d'installation et je ne peux pas installer mes économiseurs favoris. Après des essais sur plusieurs fichiers .dmg, je pense que c'est valable pour toute image.
Mes questions sont les suivantes :
-qq'un a t'il déjà connu ce problème ?
-un génie aurait-il une solution pour arranger ça ?
-(question subsidiaire) ça veut dire quoi "erreur -536870208" ?
Merci d'avance.