Image du système d'exploitation MAC

rmb

Membre enregistré
25 Janvier 2008
2
0
Bonjour à tous,

je veux créer une image du système d'exploitation Mac avec le Ghost 2003 et je ne sais pas est ce que ça est réalisable ou non :confused:

merci d'avance pour votre aide ;)
 
Bonjour,

Je ne connais pas Ghost 2003, mais Ghost qui est une application de clonage pc.
Sur un mac, il faut prendre CCC carbon copy cloner pour faire une image du système installé.
A+​
 
Bonjour,

Je ne connais pas Ghost 2003, mais Ghost qui est une application de clonage pc.
Sur un mac, il faut prendre CCC carbon copy cloner pour faire une image du système installé.
A+​
Bonjour,
tout d'abord merci bcp pour votre aide.....
Comme vous avez dis, le Ghost 2003 est un logiciel de clonage des systèmes d'exploitation PC.
Est ce que vous pouvez m'expliqué encore plus la procédure de faire une image d'OS sous MAC parce que j'ai pas compris c'est quoi un CCC carbon copy cloner.
merci d'avance
 
Bonjour,
tout d'abord merci bcp pour votre aide.....
Comme vous avez dis, le Ghost 2003 est un logiciel de clonage des systèmes d'exploitation PC.
Est ce que vous pouvez m'expliqué encore plus la procédure de faire une image d'OS sous MAC parce que j'ai pas compris c'est quoi un CCC carbon copy cloner.
merci d'avance
Bonjour
ICI
Un plus mais pas clone: Image DMG Maker
 
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.

J'ai installé Windows XP sur une partition Bootcamp 20 Go en Fat 32 sur mon Macbook (c.f signature). J'éprouve quelques problèmes avec et j'aimerais pouvoir en faire un clone depuis Léopard et non Xp (vous me suivez?) Autrement dit, j'aimerais pouvoir sauvegarder et restaurer windows XP depuis léopard.

Merci de m'aider!

P.S: Suis-je le seul à connaître des ralentissements à l'occasion sur Counter-Strike: Source avec mon Intel GMA 950 :confused: :mouais:
 
Pour les problèmes de Ouinedoze, Bootcamp et tout ça, il y a un forum dédié.
Mieux vaudrait que tu y poses ta question.
Merci.