IMAP ou POP3

PowerGif88

Membre actif
31 Octobre 2008
169
4
paname
re-bonjour

j'ai un vrai souci avec mon compte pro sur gmail. mon compte a été visité plusieurs fois, je souhaite tout rapatrier sur mon ordi et sécuriser mes envois.

Merci d'avance pour toute les infos.

Pourquoi tu ne fermes pas ce compte pour en ouvrir un autre ? ;)

Adresse pro sur gmail (donc à la merci des services américains) et en plus tu soupçonnes qu'elle aie déjà été "visitée" plusieurs fois ... Tu comptes encore faire des affaires longtemps ? :rateau::rateau::rateau: Avec des entrepreneurs aussi naïfs, ils doivent être pliés de rire de l'autre côté de l'Atlantique :D

Adresse pro sur Gmail, excuses-moi mais c'est du n'importe quoi. Ceux qui l'utilisent c'est pour être partiellement anonyme.

Une vrais adresse pro cela coûte 10 €/mois pour en avoir une à son nom. ;)

Adresse pro sur Gmail, excuses-moi mais c'est du n'importe quoi. Ceux qui l'utilisent c'est pour être partiellement anonyme.

Une vrais adresse pro cela coûte 10 €/mois pour en avoir une à son nom. ;)

j'ai une adresse chez gandi mais je sais pas la paramétrer sur Outlook :(

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

quelqu'un aurait-il une solution?
Pour rapparier tout mes émails sur mon ordinateur, sécuriser mes envois et receptions en mode Pop3 (je sais plus qu'il ya un plug pour Thunderbird.)

Merci
http://www.arobase.org/thunderbird/

peut-être poser la question à Gandi car sur leur site, ils citent Thunderbird et Outlook sont mentionnés. ;)

Je ne vois pas où est le trolling alors je passe mon chemin puisque tu n'es pas assez courageux pour aller poser la question sur leur site.

Tu crois que sur un forum les réponses te tombent toutes seules dans ton bec. C'est toi le demandeur, pas moi.

Bye :sleep:

Je ne vois pas où est le trolling alors je passe mon chemin puisque tu n'es pas assez courageux pour aller poser la question sur leur site.

Tu crois que sur un forum les réponses te tombent toutes seules dans ton bec. C'est toi le demandeur, pas moi.

Bye :sleep:

Ma question était simple vous n'avez fait que dévier exprès et je pose ma question ou je veux. Macgé et le meilleurs forum en tps normal!