iPhone 6s iMessage non distribué

Luwlu

Membre enregistré
25 Janvier 2020
8
1
29
Bonjour, j’aimerai savoir si quand vous envoyer un message à quelqu’un qui n’a plus de batterie le iMessage sera « non distribué » ou bien «distribué » ? Quand j’appelle mon ami que ça soit en mode inconnu ou en mode normal la ligne se met automatiquement occupée ! Et parfois il y a la messagerie mais elle retombe directement sans sonner. J’ai appellé avec un autre numéro que mon ami ne connaissait pas et cela fait pareil. J’aimerai savoir si il m’a bloquée ou C’est juste parce qu’il n’a plus de batterie que mon message ne se met pas en « distribué » ? Merci beaucoup de vos réponses.
 
Bonjour, c'est très probablement un bloquage.
 
Je pense que c’est bizarre que tout les numéros de téléphones font également la même chose... Vous m’avez peut-être pas lu... Quand je l’appele avec un autre numéro que cette personne ne connaît pas spécialement ça me fait la même chose...
 
Je pense que c’est bizarre que tout les numéros de téléphones font également la même chose... Vous m’avez peut-être pas lu... Quand je l’appele avec un autre numéro que cette personne ne connaît pas spécialement ça me fait la même chose...
Avec votre telephone ?
 
Que j’appelle avec le mien ou un autre ça me fait pareil.. Je viens de voir une amie qui a comme moi un iPhone, et ça fait pareil quand son téléphone est éteins elle a bien voulu éteindre son téléphone et les messages étaient tous « non distribuées » et quand elle l’a rallumer elle a tout eu.
 
Sfr et Bouygues mais je pense plutôt c’est quand «ils ont plus de batterie du automatiquement le message n’est pas distribuer car le téléphone n’est pas allumée. Je pense plutôt que c’est ça car j’ai demandé à ma copine de faire pareil et ça m’a fait la même chose et elle m’a reçois mes messages et les distribuer du coup je crois que mon ami a du sûrement éteindre son téléphone
 
Sfr et Bouygues mais je pense plutôt c’est quand «ils ont plus de batterie du automatiquement le message n’est pas distribuer car le téléphone n’est pas allumée. Je pense plutôt que c’est ça car j’ai demandé à ma copine de faire pareil et ça m’a fait la même chose et elle m’a reçois mes messages et les distribuer du coup je crois que mon ami a du sûrement éteindre son téléphone
Etrange car si j'étais mon iPhone et qu'un sms est envoyé , il est distribué et je le découvre a l'ouverture de l'iPhone
 
Etrange car si j'étais mon iPhone et qu'un sms est envoyé , il est distribué et je le découvre a l'ouverture de l'iPhone

Et moi quand un téléphone est éteins (n’importe lequel qu’ils ont un iPhone (plus de batterie) le message se met en non distribuée car le destinaire a coupée son téléphone ou n’a plus de batterie je viens de me rendre compte avec l’une de mes amis qui a couper son téléphone (éteins) et ce n’étais pas marqué distribuer. Mais quand elle l’a rallumer ça marquée distribuer et lu juste ensuite.
 
C’est bizarre à comprendre les iPhones quand même car j’ai vu aussi que quand tu n’as pas beaucoup de réseau ou pas du tout de réseau les messages s’envoient mais y a il y’a pas la mention distribuer... IMessage est compliquée à comprendre
 
Effectivement dans ton cas, je pense que le téléphone est éteint.
Il peut avoir été volé aussi, il peut avoir été immergé dans un liquide qui le rends impossible à utiliser.

Maintenant il existe différentes façon de ne plus être en contact avec quelqu'un si c'est le désire de ton correspondant.
Je peux déconnecter mon téléphone de iCloud et le reconnecter avec un nouvel identifiant et/ou changer de numéro.

Plus généralement , de nos jour, il faut aussi savoir respecter la paix de notre interlocuteur ( a moins que ce ne soit vraiment important) il a le droit d'éteindre son téléphone.

Ce n'est que mon point de vue, et il est peut-être à nuancer en fonction de la situation de vie de chacun.

Bonne journée.