iMessage pour Lion

zEd.

Membre confirmé
10 Octobre 2008
23
0
Bonjour les amis !

Je me posais une question, est-ce que iMessage est disponible actuellement pour mac (10.7 Lion) ?
J'ai beau faire des recherches google mais je tombe toujours sur les même posts qui disent qu'il serait intégré dans iChat, mais jamais rien de concret. Je me demande donc si c'est le cas ? J'ai fait un essais mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Merci !
 
Hello tout le monde,

Meme question
 
Je rajoute quelques infos: il semblerait que la Béta soit pour Lion (évidemment, ils ne vont pas nous faire tester sous ML qui n'est pas sorti), mais qu'ensuite ce sera une exclue ML.
 
Au passage, il n'est peut-être pas idiot de renommer iChat avant d'installer iMessage. Je ne l'ai pas fait : resultat = iChat a disparu. ça ne pose pas deproblème aujourd'hui car iMessages est vraiment très bien, mais demain quand la beta va expirer ??
 
Tu passes à Mountain Lion ou tu retournes sur iChat :)

Je pense qu'Apple aura prévu le coup pour que les béta-testeurs qui restent sous Lion récupèrent iChat dans le cas où ils ne rendraient Messages disponible que pour ML.
 
Tu passes à Mountain Lion ou tu retournes sur iChat :)

Je pense qu'Apple aura prévu le coup pour que les béta-testeurs qui restent sous Lion récupèrent iChat dans le cas où ils ne rendraient Messages disponible que pour ML.
+1 MatthieuDuNet !
C'est pas la première fois qu'Apple utilise des procédés pareils mais rassure toi ils assurent toujours le coup ;)