iMessage, SMS, Handoff, Hotspot ne marche plus

cogito44300

Membre enregistré
13 Avril 2014
6
0
Bonjour,
Ça fait maintenant plusieurs semaines que les iMessage, les transferts SMS, Instant Hotspot et Handoff ne fonctionnent plus entre mon iPhone, iPad et le Mac mini.

Tout était bien configuré, ça fonctionnait très bien avant.

Sur mon iPhone je reçois toujours les SMS traditionnels et les iMessages, mais je ne les reçois plus sur mon Mac et mon iPad.

Également quand j'essaye d'activer la fonction transfert de SMS entre mon iPhone et mon iPad, voici le message qu'il me dit.

IMG_1588




Sur mon Mac si je tente d'activer le transfert l'application message s'ouvre et puis rien, pas de code.

Pour résoudre le problème j'ai tenté de me déconnecter et me reconnecter d'iCloud sur tous, mais appareille.
Depuis que le problème arrive, j'ai eu l'occasion de changer d'iPhone, mais cela n'a rien changé.

J'ai même contacté l'assistance Apple, mais ils n'ont rien trouvé.

Auriez-vous une solution pour régler le problème ?
D'avance merci pour votre aide.
 
il faut voir les réglages iPhone, dans Téléphone, Messages et FaceTime (tu vois les autres appareils ?) ou Réinitialiser les réglages réseaux.
 
il faut voir les réglages iPhone, dans Téléphone, Messages et FaceTime (tu vois les autres appareils ?) ou Réinitialiser les réglages réseaux.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai évidemment déjà vérifié que tous les paramétrages étaient bien paramétrés.
Et j'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone.

Mais cela n’a rien changé.

Une autre idée ?
Est-il possible qu'il y ait un problème au niveau de mon compte iCloud ?
 
J'ai déjà essayé de désactiver puis réactiver sur tous mes appareils en même temps et séparément mon compte iCloud mais cela n'a rien donné.