Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dispose d'un fichier de contacts (Nom, Prémon, adresse, email,etc.) dans un fichier Excel que je souhaiterais transférer dans le carnet d'adresse de Mac OS X. Quelqu'un connaît il une autre solution que le copier coller
Je dispose d'un fichier de contacts (Nom, Prémon, adresse, email,etc.) dans un fichier Excel que je souhaiterais transférer dans le carnet d'adresse de Mac OS X. Quelqu'un connaît il une autre solution que le copier coller
1) import de ton fichier dans PalmDesktop, puis import de ton fichier PalmDesktop dans le carnet d'adresses via le script inclus dans OS X : Scripts / mail scripts / Import Addresses.scpt
Solution gratuite )
Y'aurai pas moyen de tout simplement enregistrer le fichier XL au format "texte séparé par un point-virgule" (.csv) ou autre et d'importer ce fichier dans carnet d'adresse. Je sais qu'avec Entourage ça fonctionne.