iMovie 06: la roue tourne.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
Je viens d'installer iLife 06. Génial au niveau CREATION !
Une question: Quand je place une TRANSITION entre deux clips sur la CHRONOLOGIE, la roue CHROMATIQUE apparaît quelques secondes (2 à 5 sec). Je n'avais pas cette roue colorée dans iMovie 05.
Qui peut me dire pourquoi ? MERCI.

samalaplaya a dit:
Est-ce que tu as... une m....e appelée Application Enhancer dans tes Pref. Système, par hasard ? Pas de pb iDVD ?
Ben non. Pas de "Application Enhancer" et pas de problèmes avec iDVD (Quand on entre dans iDVD on sait au départ qu'on en a pour longtemps ...)

samalaplaya a dit:
Est-ce que tu as... une m....e appelée Application Enhancer dans tes Pref. Système, par hasard ? Pas de pb iDVD ?
Pourquoi ? Je l'ai mais il me semble que je n'ai pas de pb avec...

je l'a iet aucun probleme avec IDvd ni imovie.

Je reviens sur ma question (je parlai d' iLife 06 mais j'aurai dû préciser que j'utilise surtout iMovie). Pourquoi la petite roue colorée qui tourne de 2 à 5 secondes lors du placement de TRANSITIONS dans un montage iMovie 06 ? Avec iMovie 05, elle (la roue) n'était jamais là ... C'est pas grave mais j'aimerai savoir pourquoi et dois-je ajouter de la RAM ? Merci.

J'ai ajouté une barrette de 512 Mo de RAM, la roue se fait beaucoup plus discrète.

Ben voilà ...