iMovie 11 pas simple !

MacAide

Membre enregistré
29 Novembre 2010
3
0
Bonjour,

Je suis débutant avec iMovie, mais même en parcourant l'aide spécifique, je n'ai rien trouvé concernant ce qui suit !
Dans mon projet, j'ai une intro et ensuite le film... pour assouplir la transition entre les deux j'installe un fondu. La musique de fond est ajoutée et bingo. Mais voilà je dois déplacer la trame musicale de fond pour la faire débuter au bon endroit. Jusque là tout va bien. Sauf que là ou je dois positionner le début de ma trame musicale serait idéalement entre l'intro et le film.... juste ou est le fondu. Rien à faire, ma trame musique se colle sur l'intro ou sur le film... pas moyen de la positionner précisément à l'endroit désirée, qui se trouve dans la zone de la transition !
Y-a-it un truc pour y arriver ?

Merci à l'avance

Montage pour ma blonde qui chante... alors je dois mettre sa voix synchro avec le film !

J'attend iMovie 11 car je viens d'acheter un iMac actuellement livré avec iMovie9.
J'en suis resté à iMovie HD 06 qui permet ça sans problèmes car la gestion du son est trés pointue ce qui n'est plus le cas avec les versions suivantes, j'avais un espoir avec la version 11 mais je crains que non...

Salut jeanmau,
Bon, tu ne me rassure pas... me semble que les versions supérieures devraient ajouter et non retirer des facilités !!! ou bien c'est moi qui ne le connais pas assez ? Enfin, je pense que ça prends une personne très expérimentée avec la version 11 pour confirmer tout ça.

Merci quand même. Histoire à suivre.

Pour info, iMovie 09 a tellement déçu les utilisateurs qu'Apple avait remis en ligne, en téléchargement gratuit, iMovie HD 06 !!
Et comme j'ai lu qu'il n'y avait pas de très grands changements avec cette nouvelle version...
J'espère qu'on me démentira !

Pour info, iMovie 09 a tellement déçu les utilisateurs qu'Apple avait remis en ligne, en téléchargement gratuit, iMovie HD 06 !!