IMOVIE 4.0.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet nikolo
  • Date de début Date de début

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
BOnjour,

depuis que j'ai fait la mise a jour d'imovie 4 enn 4.0.1 je ne peux plus importer directement de fichier en divx ou mpeg dans imovie alors que la version 4 me le permettait du moment que j'avais les codec pour lirez et ecrire un divx dans quicktime.

maintenant il n'accepte que du mov ou du DV

Quelqu'un a t il egalement le mmeme probleme.

Sinon, autre bug : j'ai quelque soucis avec la corbeille d'imovie qui se remplis toute seule a chaque ouverture du logiciel. Impossible de la vider.

par contre des que je met quuelque chose a la poubelle, le fichier jeté est bien vidé mais pas ce qui a été mis "automatiquement "par imovie.

j'ai réparé les autorisations mais rien n'y fait. cela se fait sur des anciens projets et des nouveaux.

quelqu'un a une idée surtout que j'ai pas envie de reinstaller la version 4 car la mise a jour a acceleré imovie 4 de facon spectaculaire au niveau des rendus de titres et effets.

merci pour vos reponses.

désolé j'ai omis de le dire: la mise a jour Qt a été faite je suis en 6.5.1 sous panther 3.2

De mon côté, avec les dernières mises à jour QT et iMovie, je n'ai pas de problème d'import Divx (5.1.1) ni de corbeille qui grossisse. Cela ne résoudra pas ton problème, mais tu sais que ça peut correctement fonctionner
laugh.gif

Peut-être devrais-tu faire aussi la mise à jour de Panther en 10.3.3 ?

Fat m'a devancé
zen.gif

donc cela marche toujours les DIVX , cool.

donc il faut que je creuse.

Sinon, la maj en 10.3.3, ca me dis rien de la faire vu le nombre de post avec la 10.3.3 et en plus tout marche impec en 3.2

Je vais creuser sur le probleme d'import et de la corbeille.

ps: en fait je viens de voir que se probleme n'apparait que lorsqu'il y a l'import d'un jpeg.

donc je dois chercher de ce coté .

sinon j'utilise des sequences faites sous AE6 sans probleme ou issus de FCP ou premiere (je sais pourquoi ne pas continuer a utiliser FCP pour le montage : tout simplement que chez moi je suis le seul à le maitriser et le reste de ma famille imovie donc je leur construit les elements et eux passent sous imovie).

voila, je vous tiens au courant de mes resultat.

Tiens essayez un montage avec une photo en jpeg (les miennes sont en 5milions de pixels) puis quelques sequences videos et transitions. c'est la que la corbeille merde chez moi

nikolo a dit:
donc cela marche toujours les DIVX...
Tiens essayez un montage avec une photo en jpeg (les miennes sont en 5milions de pixels) puis quelques sequences videos et transitions. c'est la que la corbeille merde chez moi
Ca marche avec le codec DivxPro.
Avec un montage de 45 minutes et quelques photos jpeg en 3M, je n'ai pas de problème de corbeille... Bon courage
zen.gif