iMovie 6

dedeshky

Membre enregistré
27 Avril 2008
2
0
Bonjour,

Je viens de créer mon film sur imovie6

J'ai ajouté des marqueurs pour marquer le début des chapitres, mais je ne sais pas comment faire pour marquer la fin de mes chapitres

C'est à dire que quand je transfère mon projet sur idvd6, je peux sélectionner mes différents chapitres car j'ai crée des marqueurs mais mon film se lit en continue alors que je souhaiterai retourner au menu à chaque fin de chapitre

merci à celui qui pourra m'aider

Bonjour,

Si tu souhaites retourner au menu à chaque "chapitre" c'est que vous souhaitez en fin de compte mettre plusieurs vidéos sur votre DVD. Le mieux, c'est de traiter chaque "Chapitre" comme une vidéo et ensuite dans iMovie, insérer toutes les vidéos créées. Comme celà, vous aurez un menu avec toutes les vidéos et vous pourrez sélectionner la vidéo que vous souhaitez voir et ça retournera sur le menu à chaque fois.

L'option chapitre de iMovie permet tant qu'à elle de mettre des marqueurs sur une vidéo afin de pouvoir accéder à des passages de la vidéo plus facilement comme sur un DVD de film qui permet de sélectionner à quelle scène vous voulez commencer pour pouvoir reprendre là où vous en étiez la dernière fois.