iMovie 6HD..suppression de preferences...lesquelles ?

jeanmau

Membre expert
Club iGen
28 Septembre 2005
1 050
18
76
Marseille
Bonjour,
J'ai un petit souci avec iMovie 6HD: Pour les réglages du son, le volume est matérialisé par une ligne horizontale tout le long de la piste qui monte ou descend suivant qu'on règle de 0 à 100%, ou plus, suivant le réglage du curseur "étudié pour". Cette ligne permet également de faire des fondus en "dessinant" la courbe. Cette ligne a disparue et n'apparaît que quand je manipule le curseur 0-100% et disparaît quand je le quitte, je ne peux donc plus "dessiner" les courbes pour les fondus.
Je me dis que je peux peut être supprimer les "préférences" pour régler ce problème, mais laquelle ou lesquelles ? Il y en a 3 et je ne veux pas faire de bêtises...
com.apple.iMovie.plist
com.apple.iMovieApp.plist
com.apple.internetconfig.plist

Merci
 
Bonjour,
J'ai un petit souci avec iMovie 6HD: Pour les réglages du son, le volume est matérialisé par une ligne horizontale tout le long de la piste qui monte ou descend suivant qu'on règle de 0 à 100%, ou plus, suivant le réglage du curseur "étudié pour". Cette ligne permet également de faire des fondus en "dessinant" la courbe. Cette ligne a disparue et n'apparaît que quand je manipule le curseur 0-100% et disparaît quand je le quitte, je ne peux donc plus "dessiner" les courbes pour les fondus.
Je me dis que je peux peut être supprimer les "préférences" pour régler ce problème, mais laquelle ou lesquelles ? Il y en a 3 et je ne veux pas faire de bêtises...
com.apple.iMovie.plist
com.apple.iMovieApp.plist
com.apple.internetconfig.plist

Merci

com.apple.iMovie.plist correspond à iMovie 6 HD,
com.apple.iMovieApp.plist correspond aux versions récentes d'iMovie,
com.apple.internetconfig.plist n'a rien à voir, cela concerne tes éventuels réglages de connexion internet.

Mais tu peux toujours supprimer n'importe quel fichier .plist. Il te suffit au lancement de l'application concernée qui va re-créer un .plist, de refaire les réglages que tu avais effectués auparavant dans Nom de l'application->Préférences.