Imovie 9 : exportation HD défaillante

GMS Kaik

Membre enregistré
4 Avril 2011
1
0
42
Bonjour à tous,

je suis actuellement au bord de la dépression nerveuse à cause d'Imovie 11. Tout se passe très bien avant l'exportation. Une fois réalisée, plusieurs gros problèmes arrivent.

1 - La vidéo exportée souffre de "Freeze pixélisés" de manière intempestive (pas acceptable pour mon travail)
2 - Une fois revenu dans Imovie, ces même bugs apparaissent dans le monitor de montage alors qu'avant tout allait bien :/

Je vous donne toutes les informations de ma machine et des fichiers vidéo :
Macbook Pro 2,66 Ghz Core i7, Mémoire 4Go 1067 MHz DDR3, Leopard 10.6.6, Imovie 11

Fichiers vidéos sources : 1080i, MP4 1920x1080, 30ips, H.264, AAC, HD (1.1.1), Débit 14000 kbps. Normalement Imovie 11 gère en natif les formats 1080i (et 1080p)

Ces fichiers sont importés : Optimiser la vidéo format ENTIER (j'ai essayé de ne pas optimiser mais en vain), le projet est en 30ips

Le montage est exporté en : 720p ou 1080p via "exporter", mais j'ai aussi essayé avec Quicktime codec avec différents réglages etc...

Comme je le dis, le pire dans cette histoire est que lorsque je reviens dans Imovie, les fichiers vidéo dans le montage montrent les mêmes défaillances alors qu'au début : non.

Voilà, j'espère grandement trouver le fin mot de l'histoire car j'ai acheté ce Mac à 2200€ pour cela... Merci d'avance tout le monde :zen: