Imovie Deux Bibliothèques

Joel-44

Membre confirmé
19 Novembre 2009
64
1
Bonjour,
je m'aperçois qu'il me manque des projets !
Je les retrouve dans une autre bibliothèque : "Imovie Librairy," tandis que Imovie utilise maintenant "Bibliothèque Imovie"
question comment transférer tous les projets de "Imovie Librairy" dans "Bibliothèque Imovie" ?
Merci de votre aide
J. Rilat
 
Hello,

Depuis le menu Fichier, tu as Copier dans la bibliothèque et Déplacer vers la bibliothèque. Cela devrait t’aider.
 
Hello,

Depuis le menu Fichier, tu as Copier dans la bibliothèque et Déplacer vers la bibliothèque. Cela devrait t’aider.
Bonjour Tom,
merci pour votre réponse
Hélas La rubrique Fichier, Copier et Déplacer vers... est grisée donc pas possible ?

Donc ?
 
Je viens de faire la manip, maintenant le nom de la 'bibliothèque iMovie' apparait bien dans fichier ouvrir une Bibliothèque, qui n'est pas glissée et en dessous l'autre bibliothèque.
Quand je clic dessus 'bibliothèque Imovie' rien ne se passe ...
et les rubriques copier, déplacer sont toujours grisées ...
?
 
Il faut sélectionner les Evénements d'une bibliothèque pour les déplacer vers une autre ou une nouvelle :

Capture_d’écran_2022-04-16_à_18_41_17.jpg
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour JLB21,

Super !!! j'ai réussi en suivant ton tuto bien documenté
Grand merci
bonne journée .... et soleil ...
j. Rilat
 
Merci pour ton retour.
Je suis utilisateur de FCP X depuis sa sortie, et c'est le même principe.
J'ai une bibliothèque de travail sur un SSD externe ultra rapide connecté en TB3, et lorsque le montage d'un Evénement est terminé, je le déplace/copie vers une bibliothèque générale localisée sur un DDE à plateaux.
Mais je prends le soin de sauvegarder tout ce petit monde avant transfert car c'est rare, il m'est arrivé une fois un problème.