Imovie encore....

cydrohan

Membre enregistré
1 Janvier 2006
3
0
42
Déja merci au personne qui on répondu a ma question d'hier.
Mon problême étais que je ne savais pas comment envoyer ma vidéo crée sur imovie par email.
J'ai regarder et je n'est pas de "Partager" dans fichier.
Est ce que c'est que j'ai pas la bonne version Imovie ( 3.0.3 ). Si c'est ca ou je pourrai trouver une nouvelle version. Merci

Alors déja bonjour et bienvenue sur Macgé.
Tout d'abord, fais attention à ne pas créer plein de nouvelle discussion pour le même sujet! Tu aurais dû répondre au sujet que tu as créé hier et non pas en commencer un nouveau.
Je pense qu'un modérateur va fusionner ton sujet d'hier et celui ci.
Pour en revenir à ton problème, il faut savoir que tu travailles sur une version très ancienne d'iMovie (on en est à la version 5, la version 3 doit avoir au moins 4 ans, corrigez moi si je me trompe).
La nouvelle version ne se télécharge pas, elle fait partie de la suite logicielle iLife, vendue 79¤ sur l'apple store ou à la fnac (entre autre), ou fournie avec tout nouvel ordinateur (une nouvelle version d'iLife devrait sortir dans quelques jours).
Je n'ai jamais travaillé sur iMovie 3, mais tu as peut être un menu "exporter" ou "enregistrer sous", qui te permettrait d'enregistrer ta vidéo dans un format et une taille appropriée pour un mail.
Pour envoyer une vidéo par mail, cela implique une taille très réduite. Quelle est la durée de ta vidéo?

salut,
même dans les anciennes versions, tu dois avoir "exporter" au lieu de partager. tu choisis alors l'export le plus leger, je crois qu'il t'indique plusieurs compessions dont une spécifique pour "internet" ou "mail".Ça marche tres bien, ça te donne un petit film pas lourd, une image pas tres grande mais qui voyage vite sur la toile, et la compression est de bonne qualité.
Dis nous si tu as trouvé.
et bonne année !

150Mo, c'est la taille, quelle est la durée de ta vidéo?
Sache que la plupart des boites mail refusent les pièces jointes supérieures à 4 ou 5 Mo, donc si ta vidéo fait plus de 2 ou 3 minutes, tu risques d'avoir une qualité vraiment très dégradée.
Maintenant certaines boites mail permettent des mail plus gros (d'autre que moi te renseigneront mieux là dessus).
Tiens nous au courant!