Imovie et internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet cclc
  • Date de début Date de début

cclc

Membre confirmé
29 Juin 2004
28
1
64
Bonjour. Voici mon problème: lorsque je créé une séquence vidéo avec imovie et que j'envoie la séquence .mov sur ma homepage .mac, il est impossible de lire la séquence lorsque l'on visite cette page via un navigateur internet. Lorsque j'envoie la séquence .mov par le courrier électronique, le destinatiare ne parvient pas à l'ouvrir et il reçoit la mention "absence de terminal vidéo01".

Que puis-je faire ? Est-ce par ceque j'utilise le lecteur quick time player et non la version pro que je ne parviens pas à envoyer mes séquences vers internet. Y-a-t-il une autre façon de procéder ?

Merci déjà pour vos conseils.

tu as quelle version d'imovie?

ton probleme de lecture via mail est il seulement lié au mac ou au PC (pour eux ils doivent installer quicktime)

Pour mettre une vidéo sur ta homepage.... je te conseille d'utiliser iMovie et de faire une exportation (partage selon Apple) ... car si ta vidéo est trop lourde .... elle ne sera pas affichée sur ton site. Ensuite pour le mail .... il faut faire attention au nom de ton fichier .... il faut qu'il ait bien le .mov et de spécifier sous Mail que ton envoi doit être compatible avec le PC

cclc a dit:
Bonjour. Voici mon problème: lorsque je créé une séquence vidéo avec imovie et que j'envoie la séquence .mov sur ma homepage .mac, il est impossible de lire la séquence lorsque l'on visite cette page via un navigateur internet. Lorsque j'envoie la séquence .mov par le courrier électronique, le destinatiare ne parvient pas à l'ouvrir et il reçoit la mention "absence de terminal vidéo01".

Que puis-je faire ? Est-ce par ceque j'utilise le lecteur quick time player et non la version pro que je ne parviens pas à envoyer mes séquences vers internet. Y-a-t-il une autre façon de procéder ?

Merci déjà pour vos conseils.
Salut :)

Ton .mov pese combien ? Tu es sur qu'il n'est pas dependant d'un fichier source ?

Wip

wip a dit:
Salut :)

Ton .mov pese combien ? Tu es sur qu'il n'est pas dependant d'un fichier source ?

Wip

ça effectivement c'est le piège qui peut arriver.
Imovie 4 le faisait d'ailleur très bien