Bonjour j ai un petit probleme technique auquel je n arrive pas à trouver de reponse....
J ai exporter des photos à l aide d imovie en reduisant le format....
quand je les ouvres à l aide d apercu, aucun probleme le format est bien reduit....
Mais le hic apparait lorsque je les importe avec Imovie....
Elles apparaisent à la taille originale, comme si imovie voulait absolument les redimensionner, et impossible d utiliser le zoom arriere puisque d apres lui elles sont deja à la taille minimale.....
Alors j ai essayer de les convertir en clip quicktime... mais bon pas moyen aussi il redimensionne en 680 fois 480......
Donc si quelqun avait une petite idée..pour reduire ces photos et les exploiter....
ca me parait simple ! !!! mais je me casse les dents....
merci mille fois
J ai exporter des photos à l aide d imovie en reduisant le format....
quand je les ouvres à l aide d apercu, aucun probleme le format est bien reduit....
Mais le hic apparait lorsque je les importe avec Imovie....
Elles apparaisent à la taille originale, comme si imovie voulait absolument les redimensionner, et impossible d utiliser le zoom arriere puisque d apres lui elles sont deja à la taille minimale.....
Alors j ai essayer de les convertir en clip quicktime... mais bon pas moyen aussi il redimensionne en 680 fois 480......
Donc si quelqun avait une petite idée..pour reduire ces photos et les exploiter....
ca me parait simple ! !!! mais je me casse les dents....
merci mille fois