iMovie ne veut pas des fichiers exporté par QT

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Je voulais faire un petit montage avec des bandes annonces en QT.
J'ai exporté à partir de QT en chaine DV, mais iMovie me dit que le format n'est pas bon!?
confused.gif
confused.gif

J'ai même changé le type et le créateur du fichier exporté pour qu'il ait exactement tout pareil qu'un fichier iMovie: aucun changement.
 
1°) il faut exporter to clip en chaine DV ( et pas en DV ) le choix se fait au premier niveau il ne faut pas choisir séquence QT mais directement chaine DV, puis options PAL son 48 kHz.
2°) après soit tu places directement ton clip dans le dossier media de ton projet iMovie et tu cliques OK quand à l'ouverture il te demande de le placer en rayon. Soit tu fait importer à partir de iMovie ( moins pratique )
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> 1°) il faut exporter to clip en chaine DV ( et pas en DV ) le choix se fait au premier niveau il ne faut pas choisir séquence QT mais directement chaine DV, puis options PAL son 48 kHz.

[/QUOTE]
De toute façon je n'ai qu'un choix: Séquence vers chaine DV.
Et effectivement il faut cocher PAL dans les options (ce que je n'avais pas fait auparavant)

Tout fonctionne. Merci.