iOS 10 Problème HTLM vers m4v pour iMovie

Le Dû

Membre enregistré
23 Février 2017
7
0
69
Bonjour, j'ai un petit souci de conversion HTLM, envoi de vidéo via le web (Googgle), depuis un iPhone extérieur (celui de l'expéditeur), vers m4v ou autre extension pour montage ultérieur sur iMovie et je ne sais pas comment l'importer car le fichier (format HTLM), est incompatible avec iMovie. Quelle est la marche à suivre pour réaliser l'opération et procéder ainsi au montage sur iMovie et qui de l'expéditeur ou du destinataire, en l'occurrence moi, peut agir dans le changement d'extension fichier et comment ? Merci à la Communauté. Bon dimanche J-M Le Dû
 
je pense que tu parles de "HTML" plutôt. Mais le HTML n'est pas un format vidéo du tout. (regarde le poids du fichier...)
 
je pense que tu parles de "HTML" plutôt. Mais le HTML n'est pas un format vidéo du tout. (regarde le poids du fichier...)
Merci pour ta réponse, oui c'est bien HTML, les fichiers font chacun 538Ko, ce qui est peu il me semble. Ce que je souhaiterai et qui me soulagerait par la même occasion, c'est bien de pouvoir créer une extension qui permettrait la bonne compatibilité de réalisation de montage sur iMovie. Lorsque je veux ouvrir ces fichiers, apparaît le logo Safari, je peux lire les vidéos sans pour autant pouvoir les importer dans iMovie. J-M Le Dû
 
Tu as certainement enregistré des pages web avec ces vidéos intégrées dedans. Mais les vidéos ne sont pas contenues dans ces fichiers.
ca n’est pas une question d’extension de fichier ici
 
Tu as certainement enregistré des pages web avec ces vidéos intégrées dedans. Mais les vidéos ne sont pas contenues dans ces fichiers.
ca n’est pas une question d’extension de fichier ici
Merci pour ces infos et que dois-je faire pour extraire uniquement ces 2 fichiers vidéo sans ces écritures qui, il me semble, créent ce conflit afin qu'ils puissent être importés dans iMovie ? Sachant que je ne suis pas à l'origine de cet envoi i.e. l'expéditeur avec un iPhone et que je ne peux pas vraiment agir pour intégrer ces fichiers, quelle est la solution, j'espère qu'il en existe tout de même une voire plus et qui permettrait d'obtenir les possibilités de monter aisément mon sujet, toujours avec iMovie ? L'expéditeur lui-même peut-il intervenir, que doit-il corriger à son niveau et comment doit-il procéder ? Je patauge sévèrement face à ce problème. Merci J-M Le Dû
 
Quelles écritures?
Ce que tu racontes est cryptique et assez incompréhensible.
il faut télécharger les vidéos en bonne et due forme depuis les pages web.
 
Quelles écritures?
Ce que tu racontes est cryptique et assez incompréhensible.
il faut télécharger les vidéos en bonne et due forme depuis les pages web.
Merci encore, quand je parlais d'"écritures" je voulais dire celles qui accompagnent le fichier, faites de chiffres, de lettres et de signes et qui pour moi ne m'éclairent pas. J-M Le Dû
 
Je ne comprends rien... je n'ai indiqué aucune solution...

Je ne comprends rien... je n'ai indiqué aucune solution...
on dirait un bot :D
Non ! je ne suis pas un robot, plutôt quelqu'un de décontenancé tout simplement face à un problème et c'est pour cette raison que je demande de l'aide auprès d'une Communauté qui a peut-être une solution toute simple à ce dernier. Jamais je la trouverai seul. Merci
 
De ce que j’ai compris, tu souhaites récupérer des vidéos qui font parties de pages web (tu parles de HTML).
Tu parles d’un expéditeur qui utilise un iPhone pour t’envoyer les fichiers HTML.

Le plus simple c’est soit qu’il t’envoie directement les vidéos elles-mêmes soit que tu récupères l’adresse URL des pages web contenant ces vidéos et tu extraits toi même les vidéos de ces pages.
Une fois les vidéos extraites, reste à voir si tu peux les importer à iMovie.