Salut,
l'installation s'est déroulée sans problème (à partir d'un DVD) et rapidement.
Des 4 logiciels de la suite seul iDVD refusait de démarrer (mais après un passage sur le site Apple, le support indiquait déjà ce problème), curieux quand même...
iPhoto : pas de pbs, bibliothèque reconstruite en quelques minutes. C'est plus fluide et rapide (j'ai plus de 12 000 photos).
iMovie me pose plus de problème.
L'interface est vraiment superbe et fluide, et ne manque pas d'idée. C'est agréable et franchement le lifting est réussi. Mais....
1 : Les anciens projets ne s'ouvrent pas avec iMovie 8. Bizzarement iMovie HD est toujours sur le disque, fonctionne sans problème mais n'ouvre plus les projets.
2 : La gestion de l'audio fait un pas en arrière. je n'ai pas encore trouvé les réglages que l'on pouvait faire avec iMovie HD. seul le volume semble être réglable.
3 : Toutes les vidéos ne sont pas reconnues par iMovie 08 ! Les petites vidéos que je fais avec mon appareil photo ne sont plus reconnues par iMovie 08 des .mov classique (MPEG -4) à suivre...
Voila je continue..; et je vous tiens au courant.
iWeb : toujours pas de publication directe sur FTP. Fetch et transmit vont encore service.
iDVD : en progret, les thèmes sont superbes.