Imovie .... partage grisé

cleophas

Membre actif
1 Avril 2009
103
1
Morestel 38
Bonjour
Ayant passé de Maverik à Yosemite récemment, je ne peux plus partager mes vidéos depuis Imovie 9 ou 10. La fenêtre de partage est grisée ! Qu'ai je fais ? Y a t'il une astuce ? Merci de votre aide je suis en Grèce et doit monter une petite vidéo du carnaval du village...

Bonsoir,

Quand tu demandes 'Qu'ai-je fait', toi seul peut répondre…:yuck:

Tout d'abord, essaie de mettre à la corbeille les fichiers .plist contenant iMovie contenus dans Maison/Bibliothèque/Préférences. Puis de relancer iMovie.

Si le problème était présent sur une seule version d'iMovie, il aurait été souhaitable de la mettre à la corbeille et de la télécharger à neuf. Mais comme les deux versions sont dans le même cas, il faut chercher ailleurs.

En deuxième lieu, essaie de lancer l'une ou l'autre des versions d'iMovie depuis un nouveau compte que tu auras créé pour l'occasion. Si la fenêtre d'export est opérationnelle depuis ce nouveau compte, c'est qu'il existe un réel problème touchant ton compte principal.

Si la fenêtre d'export des deux versions demeure grisée, c'est ton système qui est en cause. A ta place dans ce cas, je referais l'install de Yosemite sur l'existant. Et tout devrait être remis en ordre.