imovie perdu

sergio-79

Membre enregistré
Bonjour
J'ai effacé par erreur les données sur le disque où était installé imovie pour mac OS 10.4.
Je n'avais pas sauvegardé ce logiciel, et donc impossible de le réinstaller.
Il me semble qu'il se trouve dans un coin pas facile à trouver sur la toile, mais je n'y arrive pas, l'un d'entre vous peut il m'aider.
En vous remerciant
Cordialement

La version proposée sur le lien est la version de iMovie 6HD remise en ligne à la sortie de iMovie 8, version totalement différente et qui a été très mal accueillie. Il faut avoir cette version 8 pour pouvoir télécharger cette version 6 !!
Sinon, avec les DVD d'installation originaux fournis avec les Mac, la suite iLife avec une version d'iMovie doit s'y trouver.

Ca me revient, l'astuce, c'est "Pacifist", logiciel qui va "fouiller" dans le DVD...
Je n'en sais pas plus mais certains vont passer ici avec la solution.
Une première recherche sur le net semble une bonne piste...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5126879-iphoto

Ensuite, quand tu as récupéré iLife6, fais en une image disque "au cas ou..."
Perso, j'ai une image disque d'iLfe 6 que je garde précieusement en cas de besoin car je tiens absolument à rester sur iMovie 6HD...

Dernière édition:
Et tu ne peux pas réinstaller à partir des DVD ? Pas de "install bundled softwares" sur le DVD 1 ou le DVD 2? (directement dans le Finder)

je n'ai qu'un seul DVD qui se nome

Mac OS X Tiger
Includes Xcode2
install DVD
Version 10.4.3
2Z691-5599-A

et sur la boîte de Mac OS X aucunes indications sur Imovie etiLife

il est indiqué les principales fonctionnalités
Spotlight
Dashboard
Safari RSS
Automator
iChat AV 2
Synchronisation Mac 3
QuickTime 7 4
Mail
VoiceOver
Dossiers intelligents

je n'ai qu'un seul DVD qui se nome

Mac OS X Tiger

OK, tu as donc un DVD générique, permettant d'installer Tiger. C'est sûrement un DVD noir. Ce DVD effectivement ne contient pas iLife, car c'est un DVD vendu à part, il n'était pas livré d'origine avec ta machine.

Il aurait fallu retrouver le DVD livré d'origine avec ton Mac.