Imovie plante (problème module lib)

op60

Membre enregistré
24 Octobre 2007
5
0
Bonjour à tous,
je me sers d'ImovieHD6 pour les fx. et depuis que j'ai appliqué des effets "miroir"
sur un projet je n'ai que des plantades systèmatiques.
j'ai bien sur viré les préferences d'imovie 6, mais pas de différence...
le message d'erreur est " lib3ivxEnc.dylib "
je n'arrive pas à trouver cet intrus :hein:

any help, my friends ?

merci pour ta réponse ! David....Fast malgré ton avatar Low...

dans Bibliothèque-Quick time, j'ai bien 2 components :
3ivxMediaExporter.comp
3ivxVideoCodec.comp

pour rappel le message était: 3ivxEnc.dylib, donc je n'ose pas y toucher sans un avis.
il y a un dossier DivX Encoder.component, peut-être est ce lui que je devrais jeter?

je n'ai pas touché à Imovie, le seul plug que j'ai ajouté est Joinclips.bundle mais je ne l'ai pas utilisé.

si c'est trop prise de tête, j'exporterais chaque clip un à un et je recommencerais un projet
dans Imovie7.
à ce propos, quand j'importe un projet ImovieHD dans Imovie7 les fx ne sont pas pris en compte. ni y a t'il vraiment rien à faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

bon, plus de prise de tête!

aujourd'hui tout baigne, peut-être à cause des préferences jetées hier soir...
je n'avais pas redémarré la bestiole suite à cela :)

mais je voudrais bien une réponse pour l'importation projets ImovieHD+ fx...

merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

re-edit:
non, ça recommence.
bon j'arrète le monologue et je vais voir combien ça coute du vrai matos :-)

3ivxEnc.dylib
une dylib c'est un "morceau" d'une application et qui n'est pas forcément dans l'application (dylib = librairie dynamique)
tu verras ce genre d'erreur quand une application n'arrive pas "à retrouver ses petits"

dans Bibliothèque-Quick time, j'ai bien 2 components :
3ivxMediaExporter.comp
3ivxVideoCodec.comp
ton "appli" 3ivx est vérolée, vire et ré-installe la (ou ne la réinstalle même pas, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce codec DivX supplémentaire qui a pour seul intérêt d'enfermer l'utilisateur dans un format propriétaire)

à+