iMovie : problème de lecture d'une séquence

Catwy

Membre enregistré
28 Septembre 2012
1
0
31
Bonjour :)

J'ai déjà posté sur un autre forum (Mac Vidéo) mais la vidéo que j'essaye de faire est pour l'anniversaire d'un ami donc j'ai vraiment besoin d'aide :(

Je dispose d'un MacBook (selon "À propos de ce Mac" : Mac OS X Version 10.5.8) depuis plusieurs années maintenant et je n'avais pas vraiment utilisé iMovie auparavant (juste un peu pour voir ce que c'était ).
Là j'ai fait mon premier "projet" (un film de vacances ^^), j'ai mis des photos, des vidéos, de la musique, bref, j'ai eu un peu du mal, mais je l'avais fini ! Dans la "petite" visualisation (je sais pas comment ça s'appelle ^^') tout marchait très bien, donc j'ai voulu le lancer en plein écran et là ... c'est le drame !
En gros, ça marche très bien au début, la 1ère vidéo se lance, ensuite y a 2 photos, et quand la 2ème vidéo devrait se lancer (y a un effet de transition "onde") ben l'écran devient noir. On entend les sons de la vidéo + la musique mais plus d'image !! Je pensais que c'était un problème de l'affichage plein écran donc j'ai essayé d'exporter la vidéo mais ça faisait toujours le même problème, même quand je l'importais sur iTunes
Bref je sais vraiment plus quoi faire, j'ai cherché sur Internet mais comme je sais pas vraiment décrire mon problème c'est compliqué et je trouve rien ! Ça m'embête vraiment parce que j'ai passé du temps dessus et que ce serait dommage de pas pouvoir le montrer, ce film ^^

Bref si vous avez une idée merci d'avance pour votre aide :) :D