Imovie: problème réglage volume

pyogj

Membre enregistré
3 Décembre 2010
5
0
Bonjour,

voilà je me tourne vers vous à nouveau parce que j'ai encore un problème avec imovie (ça m'étonne même plus :()

Je n'arrive plus à regler aucun volume de musique. En fait lorsque je mets le volume sur 0 pour les musique, le volume de la musique reste sur 100.

Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je règle le volume des autres pistes(pistes concurrentes) et ben c'est le volume de la piste en question qui se modifie.

Bon j'aurais pu me contenter de ça mais les fondus du coup ne marchent plus pour les musiques.

Alors est-ce qu'une personne saurait comment régler ce problème? Merci

j'ai imovie 09 et mac OS.X 10.6.7

Merci à moi lol

Alors après plusieurs jours de dépression, j'ai réussi à résoudre mon problème.

Bon je le dis pour ceux qui viennent sur le forum chercher cette question, parce que lorsque je voyais des postes sur ce sujet sans aucune réponse ça me donnait envie de me jeter par la fenêtre.

Donc voilà en fait j'avais déplacé mes musiques sur un disque dur externe, alors mes musiques dans mon films avaient tous un petit triangle orange (comme quoi la source avait été déplacée ou sources manquantes).

En fait j'ai supprimé toutes les musiques de mon films avec le petit triangle et voilà tous fonctionnent de nouveau.

Donc en résumé, il faut essayer de retrouver une erreur dans votre film qui peut ne rein avoir à faire avec le son, le régler et le son fonctionnera de nouveau.

Pour moi c'était des musiques déplacées mais ça peut être n'importe quoi. Alors faut juste chercher ce que vous avez modifier depuis la dernière fois ou le son marchait bien.

Bon j'espère que vous avez compris ce que je veux dire lol

Allez moi je vais donc reprendre mon film la ou je l'avait laissé ;)

Alors salut et au prochain bug de Imovie :zen: