iMovie question

  • Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
ma qustion ne porte pas particulièrement sur iMovie mais sur un livre que j'ai acheté et qui s'intitule :
"Vos videos avec iMovie" des éditions Eyrolles.
Il y a, fourni avec ce livre, un dvd sensé contenir des fichiers supports d'exercices. Hors je ne trouve pas ces fichiers videos.
Quelqu'un connait-il ce livre ? et a-t-il eu, ou n'a pas eu, ces problèmes?
 
J'ai le même livre que toi RV, par contre je n'ai jamais utilisé le cd ou plutôt le DVD.
Laisse moi un peu de temps, jusqu'à demain soir; de toute manière je pensais m'y mettre un jour ou l'autre, si je retrouve le DVD.
Entre nous je ne le trouve pas trés didactique comme livre. J'ai trouvé dernièrement à la Fn... (Bruxelles) un nouveau livre trés bien fichu; je ne l'ai pas acheté... iMovie3 oblige.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par moadeeb:</font><hr /> J'ai le même livre que toi RV, par contre je n'ai jamais utilisé le cd ou plutôt le DVD.
Laisse moi un peu de temps, jusqu'à demain soir; de toute manière je pensais m'y mettre un jour ou l'autre, si je retrouve le DVD.
Entre nous je ne le trouve pas trés didactique comme livre. J'ai trouvé dernièrement à la Fn... (Bruxelles) un nouveau livre trés bien fichu; je ne l'ai pas acheté... iMovie3 oblige.


[/QUOTE]
c'est lequel? j'ai également Le quickstart visuel (je le trouve moyen, notamment sur le son).
Quant à celui dont on parle je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il s'appuie beaucoup sur la manipulation mais pour ça il faudrait que je puisse trouver les fichiers pour y arriver.
 
Je n'ai pas retenu le titre mais dès que je retourne à la Fn... je te poste le titre.
Quant au DVD je ne l'ai pas retrouvé, en fait je l'ai retiré de la pochette du livre, et je ne sais plus ce que j'en ai fait.
Mais tout d'abords, as-tu bien suivi les instructions de la page 17. De plus, à mon avis, il faut installer les tutoriels avant d'ouvrir iMovie.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par moadeeb:</font><hr /> Je n'ai pas retenu le titre mais dès que je retourne à la Fn... je te poste le titre.
Quant au DVD je ne l'ai pas retrouvé, en fait je l'ai retiré de la pochette du livre, et je ne sais plus ce que j'en ai fait.
Mais tout d'abords, as-tu bien suivi les instructions de la page 17. De plus, à mon avis, il faut installer les tutoriels avant d'ouvrir iMovie.


[/QUOTE]

oui je lance l'installation qui m'installe une appli nommée iMovie dans mons dossier iMovie sous classic (?) et quand après j'essaye de lancer cette appli, j'ai un message me disant que l'appli n'est pas reconnue par classic. Mais pas de fichiers d'exercices.