iMovie qui plante (importation de Xvid)

sokh1985

Membre actif
27 Février 2004
477
10
Bonjour, j'esssaye désespérement d'importer des Xvid que j'ai fait avec D-vision " pour faire un montage vidéo, mais à chaque fois iMovie plante.
Quelqu'un a une idée?

Edit: Ca le fait aussi avec les DivX :mad:

Ok, merci, je devenais fou, pourtant j'ai réussi à importer d'autres DivX, bizarre...

Sinon, ce logiciel permet-il d'importer un dvd en .dv? Sino, quel logiciel me conseil tu pour importer un dvd dans un fichier exploitable par iMovie

Tout doit dépendre des codecs utilisés pour encoder les divx.

Sinon pour ton histoire de dvd je n'ai jamais fait ce genre d'opération mais à mon avis la premiere étape doit être la copie du dvd sur le disque dur.

Je t'ai trouvé un lien avec la marche à suivre exacte. Je ne l'ai jamais essayé mais en général leur tutos sont toujours bien !

macetvideo.com

Ok, merci encore et merci pour ta rapidité, le dimanche, c'est souvent mort les forums...

• J’aime
Réactions: Zyrol
Désolé de t'embêter encore, mais je galére depuis 1H30 pour trouver la real libs, je tombe à chaque fois sur une page où il y a les helix player et real player (stable et current) mais pas de real-libs en vue... Je deviens fou...

non, c'est un composant pour ffmpegx, mais bon, j'ai réussi à l'installer sans...