imovie sauvegarde projets

DOuggy

Membre actif
2 Août 2012
142
1
56
comment sauvegarder mes projets imovie et les retrouver tels quels, avec les montages de chaque projet sauvegardés, après réinstallation de l'OS et un Ilife tout neuf svp.
Je tremble de tout perdre et de tout recommencer. Plusieurs projets sont en cours.
Je suis sûr que c'est très simple mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci par avance.

Bonsoir, il te suffit de réinstaller à l'identique les dossiers (et leur contenu) « Événements iMovie » et « Projets iMovie » dans le dossier « Vidéos » de ton compte utilisateur.

Ceci fait, tu retrouveras dans iMovie, dans la bibliothèque des projets et la bibliothèque d'événements, tes projets et événements sous le nom du disque dur du Mac (par défaut « Macintosh HD »), au besoin en cliquant sur le triangle à gauche du nom du disque dur.

merci beaucoup pour cette réponse, je suis en train de sauvegarder, je n'étais pas certain que cela suffisait. Je me demandais si d'autres fichiers étaient nécessaires, système...

---------- Nouveau message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h11 ----------

Ces projets vidéo m'ont demandé su temps. Je n'aimerais pas avoir à tout refaire.

---------- Nouveau message ajouté à 02h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h14 ----------

Merci encore

C effectivement très simple. Les projets récupérés avec cette simple méthode.
Plus simple que dur un PC! Beaucoup plus simple.