iMovie va me rendre BARJOOOOWWW

Pomologue

Membre confirmé
7 Septembre 2011
29
1
Rabat, Maroc
Hum, salut.

Désolé pour le titre, mais je devais manifester ma colère d'une façon ou d'une autre. Ca fait bien 30 grosses minutes que j'essaye de faire marcher ce f*k*ng logiciel de montage, mais je sais pas, je suis incompatible et risque très bientôt de repasser sur mon bon vieux Vegas Pro (pc), tout en testant l'aérodynamisme de la coque uni-body taillé dans un bloc d'aluminium ou je sais plus quoi.

On va se concentrer sur un problème à la fois, en l'occurrence la chose la plus simple à faire en théorie, et qui donc m'a le plus énervé : quand je glisse-dépose des images dans le logiciel, il leur attribut automatiquement un mouvement, de sorte qu'on voit le haut de l'image puis le bas (j'espère que vous me comprenez). Or moi, je veux pas. Et j'ai toujours pas réussi à le virer.

Merci d'avance si vous avez la réponse,
Pomo'

Tu parles d'image fixes je suppose...
Il faut désactiver l'effet "Ken Burns" activé par défaut et qui donne des effets aux photos.
Je ne saurais pas te dire exactement ou car je suis resté à iMovie 6HD et je ne veux surtout pas connaître les versions suivantes !

Merci drs, exactement ce dont j'avais besoin! Jeanmau, pas pareil non.

Edit: logique beaucoup plus galère à comprendre, je crois comprendre ton choix de rester dans les anciennes versions !

Hum, salut.

Désolé pour le titre, mais je devais manifester ma colère d'une façon ou d'une autre. Ca fait bien 30 grosses minutes que j'essaye de faire marcher ce f*k*ng logiciel de montage, mais je sais pas, je suis incompatible et risque très bientôt de repasser sur mon bon vieux Vegas Pro (pc), tout en testant l'aérodynamisme de la coque uni-body taillé dans un bloc d'aluminium ou je sais plus quoi.

Pomo'

Pardonne moi de te donner un petit conseil, mais une des façons de ne pas perdre de temps c'est d'en consacrer un minimum en lisant l'aide…

• J’aime
Réactions: Simbouesse