Imovie...?

axel

Membre confirmé
23 Avril 2000
93
0
Bonjour... Quelqu'un peut-il me dire si Imovie peut tourner sur un Power Mac G4 500Mhz?
A bientôt... merci
 
Je ne vois pas pourquoi il ne pourra pas tourner etant donné que tu as se qu'il existe de vient comme Mac. I movie tourne parfaitement sur mon G3 400 Mhz.
 
Comme je viens de l'écrire à JM, pour 30 F Je t'envoie une copie sur CD.
Sinon il faut trouver un site sur lequelle tu peux telecharger Imovie ou trouver quelqu'un qui a acheter un iMac DV.

------------------
 
Vous imaginez tous les sous-sous qu'Apple aurait pu gagner en vendant iMovie sur l'Apple Store pour un tout petit prix,... Mais bon chacun sa prolitique non ? :)
 
Je viens de télécharger imovie que je ne possédait pas en attendant de me prendre un imac DV.
QQun sait si il ya une astuce pour faire reconaître d'autres types de fichiers à imovie style .mpg .avi .mov ou autres ?
je pense pas perso mais bon je pose la question. Sinon ya t-il un prg sur mac qui convertit des fichiers sités précédement en format DV ???
 
s'il existe un programme qui peut convertir n'importe quel type de fichier vidéo dans n'importe quel type d'autre fichier vidéo, c'est bien MediaCleaner Pro. On le trouve parfois en version limitée (appellée EZ) sur certains CDRom de magazines. Sinon, la version complète coûte ± 20.000 Bef (3.300FF)
 
Tu peux faire ca avec QuickTime Pro sans prolème,.. Il suffit de convertir les MOV en DV,... Pas plus compliqué.