iMovie

nathoune

Membre confirmé
3 Décembre 2005
84
1
57
Bonjour,
J'ai une petite question sur ce logiciel. Voilà je suis en train de faire un diaporama photos sous iMovie et je me rends compte que les photos que j'importe depuis iPhoto sont moins nettes sous iMovie que dans iPhoto, est-ce normal ? Dois-je modifier quelque chose ?
Merci de votre aide ...
Nathoune

Pour répondre à tes questions, oui j'ai la même version que toi, oui j'ai essayé de faire avec iPhoto mais il y a bien moins de possibilité, c'est pourquoi j'ai choisi iMovie. Et d'autre part quand tu dis que tu étais en dv pal écran large, là moi je ne sais pas ... où vois-tu cela ? Merci encore et à bientôt !
Nathoune

c'est encore MOI. En effet j'ai vu, en créant un nouveau projet que l'on pouvait modifier le format et c'est bien le même que toi.
je viens d'essayer avec mon camescope et là vraiment je vois que ce n'est pas la même qualité d'image quand je fais un montage dans iMovie que lorsque je branche mon camescope sur la TV. Que puis-je faire ? Sur quel format dois-je me mettre en sachant que mon camescope est un sony DCR-PC106E ?
De tout coeur merci car je suis un peu "nulle" dans ce domaine ...

Comment puis-je faire pour insérer une bande vidéo en tant que bande sonore?

Dans les trois bandes (une pour la vidéo, les deux autres pour les bandes sonores), impossible de faire glisser la vidéo directement, même en renommant le fichier en .MP3 ou .WAV.

:confused:

Si vous avez une solution pour résoudre ce problème, merci de m'en faire part.

Il est normal que la qualité ne soit pas la même que celle que tu obtiens sur la Télévision... Car ce que tu vois n'est qu'un aperçu, la qualité sera optimisée lorsque tu créeras un DVD par exemple.

& la resolution de l'ecran de l'ordi est superieure a celle d'une TV ... du coup on voit tous les defauts.

Pour des diappo sympa je trouve que Photo To Movie est plus sympa

... Bon il est payant certes... Mais c'est bien foutu .