imovie

fpell

Membre enregistré
16 Août 2007
1
0
66
tout nouveau sur mac
je me suis converti à imovie pour faire mes films; déception quand j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une vingtaine de transitions comparé aux centaines existant sur PC; 2 questions:

- je m'en suis procuré 1 dizaine; dans quel répertoire les mettre ? (je ne trouve pas les originales sur le DD)

- comment en récupérer d'autres ?
 
tout nouveau sur mac
je me suis converti à imovie pour faire mes films; déception quand j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une vingtaine de transitions comparé aux centaines existant sur PC; 2 questions:

- je m'en suis procuré 1 dizaine; dans quel répertoire les mettre ? (je ne trouve pas les originales sur le DD)

- comment en récupérer d'autres ?

Intéressante remarque ..... Tu possèdes une télé ? Tu vas au cinéma ??? Des milliers de chaines, des milliers de films ... Et que constates-tu ....:siffle: ???
Ben à part les émissions de m***e et les génériques, LA transition c'est LE CUT !!!! Ou alors le fondu :rateau: Etonnant non. Alors les centaines de gadgets des PC .....:sleep:
Le mieux pour l'immense majorité, serait d'apprendre à faire correctement des plans plutôt que des transitions ....
Ni voit pas là une critique perso ... ;)

*** Les transitions s'ajoute dans un dossier " Plug-ins " :
/Users/Toto/Library/iMovie/Plug-ins
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
Bonjour, on peut d'ailleurs fort bien commencer un film par un fondu entrant noir (ou blanc, c'est au choix) tout comme il est de bon ton, quand on arrive quelque part de dire "Bonjour". Ce qui permet au reste de la compagnie de souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant. Bon, ben voilà, ça c'est fait. ;)



J'ajouterais pour ma part, qu'on regarde aussi où poster ses questions, et qu'on réfléchit un peu pour le faire. Tu aurais pu ainsi déduire que le forum "Vidéo" était un bien meilleur endroit pour ta question !
 
  • J’aime
Réactions: Alycastre