iMovie

haelwennlais

Membre actif
25 Mars 2009
158
8
saint gaudens
Bonsoir,

Apparemment personne n'a répondu à mon précédent message sur le Dazzle pour mac.

1. Que pouvons-nous utiliser pour faire du transfert de video analogique vers un mac ?

2. Avez-vous utilisé iMovie, monter une video, graver un dvd avec menu pour un lecteur salon ?

merci

Bonsoir,

Apparemment personne n'a répondu à mon précédent message sur le Dazzle pour mac.

1. Que pouvons-nous utiliser pour faire du transfert de video analogique vers un mac ?

2. Avez-vous utilisé iMovie, monter une video, graver un dvd avec menu pour un lecteur salon ?

merci

Bonjour :)
Tu sais ce que tu peux faire en premier ?
C'est faire une recherche sur le forum : tu y trouveras les réponses concernant l'acquisition analogique en vidéo (carte d'acquisitions, format, montage ... le sujet a été maintes et maintes fois abordé)
Pour monter la vidéo, imovie sera parfait. Pour créer et graver le DVD, passer par idvd.
Bcp de gens ont déjà fait ca ici... (dont moi).
;)

Je me doutais bien qu'il y avait des topics similaires, mais je n'ai pas trouvé, as-tu des liens ou me dire où chercher ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------

Je clic sur Rechercher sur le forum et Recherche mais il ne se passe rien

Et il y a une news matériel sur le portail macgénération concernant le dazzle. :)

• J’aime
Réactions: vg93179
Et bien là, tu es servie…

Note du modo : Bien, maintenant, on va déménager, car le forum vidéo n'est pas là pour faire joli seulement !