imovie11, finalisation projet impossible: erreur (-50)

lilac

Membre enregistré
13 Février 2012
1
0
Bonjour,
J'utilise Imovie 11 depuis 6 mois, sur un Imac tout neuf, sous snow léopard, sorti tout droit de son carton d'emballage, jusque là tout va bien.
Les projets (max 15min à chaque fois) sont tous finalisés et exportés sans aucuns soucis.
Et là, impossible de sortir le dernier de 40 min, une petite fenêtre s'ouvre à chaque fois m'indiquant:
"Impossible de préparer le projet pour la publication en raison d'une erreur. (-50)".
J'ai également eu, mais une fois seulement "taille mémoire insuffisante".
Durant toute les sessions de montage sur ce projet Imovie n'a pas cessé de planter et de fermer inopportunément. Cela aurait-il un lien?
Les vidéos sont en HD1080. J'ai vérifié, comme on me l'a conseillé, que tous les plans et bandes sons utilisés soient bien en lecture et écriture, mis à jour tous les logiciels, vérifié et réparé le disque dur, vider un peu l'ordi pour faire de la place, j'ai 4Go de mémoire à l'origine, après ménage il me reste 196 Go disponible, mais rien n'y change, toujours la même fenêtre, le même code erreur -50, et toujours impossible donc de sortir le projet, ni aucun autre depuis.
Quelqu'un a-t-il une idée? Cela pourrait-il être simplement un problème de mémoire?
Merci d'avance pour vos esprits éclairés!:)
Lilac