Imovie8

iMovie est livré d'origine avec la suite iLife sur tous les Mac...
Tu dois avoir iMovie d'installé...
Quel est ton Mac et quelle version d'iMovie as tu ?

J'ai Un Imac 10.6.8 et un MBA J'ai Ilife11 avec Imovie9.0.4 dont je ne suis pas contente car je ne peux pas rajouter de sons sur une 3eme ligne ,je n'arrive pas à utiliser FCE 4 car trop complexe Donc Imovie 8 me conviendrait bien
 
Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre la version 9 et la 8...
La 8 est la première version entièrement revue et à mon avis (mais de nombreux fils sur les forums me montre que je ne suis pas le seul !) beaucoup moins "bonne" et moins "pro" que la version iMovie 6HD.
C'est une version plus "gadgetisée", moins intuitive et moins logique...
Le version 6 HD est recherchée mais ne peut être installée que d'après le DVD d'origine de la suite iLife 6.
Devant le mécontentement des utilisateurs à la sortie de la version 8, Apple avait remis en ligne et gratuitement la version 6HD mais il fallait que la version 8 soit installée sur le Mac. Je ne sais pas si c'est encore possible...
 
Oui, le téléchargement traîne encore sur le net, mais il faut bien que la 08 soit installée, et apparemment c'est difficile de la trouver d'occasion et je doute qu'elle soit installable sur un mac livré d'origine avec une version plus récente.
 
J'ai effectivement la version 6 chargée lors des problèmes avec Imovie9.......mais la 9 a quand même des facilités par rapport à la 6 Je pensais donc que la 8 pouvait garder les avantages de la 6 et ne pas avoir les inconvénients de la 9!
Donc pas possible de charger la version 8?
 
Oui c'est cela c'est la raison pour laquelle je voulais récuperer un 8 pour avoir les avantages du 9 sans en avoir les inconvenients:en particulier cette impossibilité de mettre un fond sonore sur les pistes déjà prises par le son d'origine et le commentaire!