[IMP] Phaser 7700 Xerox

Vieux Mac-User

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
3 267
109
Lille
J'étudie en ce moment la possibilité de faire l'acquisition d'une Xerox phaser 7700.

Quelqu'un l'a-t'il déjà essayée ?
et pourrait donner ici ses impressions personnelles le cas échéant ?

Pour les curieux, c'est ici

J'ai utilisé cette imprimante la ou j'ai fais mes stages. Très rapide, encaisse bien les gros documents, mais par contre niveau fidélités des couleurs certains puristes la trouve fort limitée. Pas de problemes particulier a signaler.

Attention au niveau des consommables et notament certaines pieces a changer tout les X temps. Je le signale pour si tu l'achetes, de le prendre en compte et déjà te prémunir a l'avance en cas de besoin. (c tjrs ralant de ne plus savoir imprimer en attendant telle ou telle piece..)

cela fait une année que je l'ai achetée et j'en suis très content. elle gère un grand nombdre de format et grammage de papier, dont l'A3+. coté rapidité et puissance, c'est le top. la qualité d'impression est excellente comme la fidélité des couleurs. j'avais qq soucis au début car pas de drivers osX, masi depuis ca c'est arrangé. une fois calibrée, tout roule.

Par contre elle coute asez chet coté consommables. je crois d'ailleurs que MacG avait fait un bon test à son sujet.

J'ai testé la bête : elle n'avait pas de pilote compatible avec notamment les options recto-verso et une impression à plus de 600 dpi. La (non-)colorimétrie me rappelle le temps ou je n'avais pas mon rip.
Peut-être existe-t-il ce pilote Mac OS X, et peut-être est-elle calibrable mieux qu'elle ne l'était lors de mon premier test...

A suivre donc

Bonjour à tous,

Si cela peut intéresser quelqu'un, suite à une panne majeure sur ma 7700, il me reste encore quelques consommables dont je souhaite me débarasser. Tout est neuf, non ouvert, dans carton d'origine Xerox.

5x 016188600 - Tambour (cartouche d'impression) à 58e pièce
2x 016188300 - Lot de 4 Tambours (cartouche d'impression) à 208e
2x 016188900 - Courroie d'accumulation et son ensemble de nettoyage à 306e pièce

Bonne journée,

rcd
:up: