Import vieux mails de Mail vers Spark

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 789
505
116
Bonjour,
Je suis en train de basculer de Mail vers Spark (version Mac, pas iOS); j'ai donc recréé mes comptes et boîtes, pas de problème. Cependant j'ai dans Mail quelques mails (normal !) que je conserve sans archiver ni autre sauvegarde, et je voudrais les retrouver dans Spark, dans Archives je présume.
Comment procéder si c'est faisable ?
Merci
 
Ca répond pas à ta question, mais j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de Spark sur Mac, il est moins complet que mail.app (ne sert ce que sur la fonction conversation, qui ne peut pas être desactivée), sauf sur la fonction snooze (mais qui peut être contourné en utilisant une boite mail intelligente)
 
Mail m'agace souvent, non pas pour l'ergonomie mais parce que la connexion est parfois longue (c'est quand même pas des heures !), relève aussi, en général ça marche très bien; j'ai aussi parfois des mails "impossibles" à déplacer vers la corbeille, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois.
Je crois que je vais arrêter Spark, je me suis aperçu qu'après avoir relevé mes mails avec, ils étaient supprimés chez Orange, ce qui est très très embêtant :mad: j'ai fait un message au support Readdle, sans réponses à ce jour.