Import word VX quark Xpress 6.5

freddie

Membre enregistré
14 Avril 2004
5
0
Bonjour,

nous sommes en MAC OS X 10.3.6 avec Le Quark 6.5. :eek:

Lorsque nous essayons d'importer à partir d'un fichier word VX un document word, le quark se met à tourner à l'infini jusqu'à que je le quitte inopinement.

J'ai regarde les feuilles de style et fais pas mal de test mais malheureusement rien.

Je suis revenu sur mon bon vieux MAC OS 9 et Word 2001 et j'ai pris ces fichiers et je l'ai ai converti en Word 6/95 :D

Et la miracle les fichiers s'importent parfaitement bien et en plus à la vitesse de la lumiere.

Je voulais juste savoir si l'extension d'import Word fonctionne avec word VX

Avez vous des problemes avec quark 6.5 et word VX ?

Ya t-il une Xtension qu permet de regler ce bug

Ca m'eviterait de passer d'une machine à une autre pour convertir mes fichiers et pour pouvoir bosser tranquillement.

Merci à vous !!;)

C'est drôle, moi j'ai toujours eu des problèmes de conversion avec Word 6, alors que Word-Office98 ça marche. Quand ça merde, je rétrograde donc vers cette version-là. Au pire je rouvre le fichier en word pour vérifier que l'option autoriser les enregistrements rapides n'a pas été activée (parce que là, alors, ça fout un bordel pas possible)
Peut-être te manque-t-il le bon filtre Word dans tes Xtensions ?

Pas de souci, sauf qu'on perd les enrichissements romain-ital faits au clavier (convertibles ensuite en vraies polices via usage si on fait pomme-E) ;)
Comme quoi on peut pas tout avoir.
Mais je commence à avoir de plus en plus de correspondants qui écrivent en Nisus (depuis qu'il y a une version française) ou en Lightwaytext (vraiment multiplateformes, et maintenant aussi en vf). Ça va édjà un peu mieux.

Dedalus a dit:
Pas de souci, sauf qu'on perd les enrichissements romain-ital faits au clavier (convertibles ensuite en vraies polices via usage si on fait pomme-E) ;)
Comme quoi on peut pas tout avoir.
Mais je commence à avoir de plus en plus de correspondants qui écrivent en Nisus (depuis qu'il y a une version française) ou en Lightwaytext (vraiment multiplateformes, et maintenant aussi en vf). Ça va édjà un peu mieux.

Tu peux aussi ouvrir tes .doc avec TextEdit et les enregistrer en .txt s'il n'y a vraiment que les ital qui t'intéressent? Enfin, je ne l'ai pas fait, mais ça m'étonnerait que ça ne marche pas?

Jean-Marie