Important: Probleme iphone

manofsteel

Membre enregistré
21 Juin 2013
8
0
35
bonjour, voila j'ai un iphone 5 et depuis hier j'ai remarqué sur l'écran que tout le contour était jaunâtre, il se remarque quand on est sur fond blanc (safari...) c'est un cadre qui fait a peu pres 2 mm de largeur et qui contourne l'iphone sur les 4 cotes. j'aimerais savoir si c'est possible de l'envoyer au sav et si jamais un livreur vient le recup puis je demander un iphone de remplacement s'ils jugent le probleme pas réparable? cela se fait il immédiatement? merci pour vos réponses

Bonjour
— Vous téléphonez à Apple à ce numéro 0805 540 003 (service ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 45 et le samedi de 10 h à 17 h 45) et vous leur expliquer la raison de votre appel et la nature du problème. On risque de vous proposer de faire une restauration, dites que vous l’avez déjà effectué pour gagner du temps, de toute façon le problème est matériel et non pas logiciel. Dans ce cas, on enverra quelqu’un de chez UPS récupérer votre appareil, juste l’appareil sans rien d’autre. On vous promet un retour de celui-ci en moins d’une semaine. Bien entendu, celui-ci est remplacé normalement.

— Vous rapportez directement votre appareil dans un Apple Store ou un magasin agréé (APR par exemple). Dans ce cas on vous échangera votre appareil directement.

(ce texte est une reprise)

ca y est j'ai appelé le sav apple vendredi et m'as dit qu'un gars passera sous deux jours ouvrés mais il n'est pas encore passé, l'iphone a quelques rayures sur les flans, peut-on me refuser la réparation pour ça? et la dame m'as dit qu'ils allaient m'envoyer un mail avec le num du dossier mais toujours rien reçu, c'est normal? merci

Les rayures ne sont pas gênantes. Le reste est anormal par contre. Rappel le SAV, ils se sont peut être endormis sur ton dossier.