Importation App ipod a mac

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
38
Bonjours à tous, j'ai actuellement un problème de synchronisation entre mes apps.
En effet, j'ai formater mon mac donc maintenant je dispose d'un itunes tout beau tout neuf. Il me propose donc de synchroniser les apps du mac... Je pense qu'il va synchroniser les app du mac vers l'ipod.
Le problème est que j'ai acheté des apps sur l'ipod et j'ai peur que si je synchronise avec le mac, qu'il m'efface toutes mes apps.

Alors je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'extraire les apps dans l'Ipod sur le mac.

Connaissez vous un soft qui permet de faire ça ?

merci pour vos réponses :up:

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'iPod. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "iPod". Et hop !!!

dans itunes tu te connecte au compte iTunesStore que tu as utilisé pour acheté tes apps
tu connecte ton iPod et tout ce fait tout seul

au pire si tu en efface une par megarde il suffit de cliquer sur acheter dans le store et tu auras un message(cf pièce jointe) clic OK et hop

dans itunes tu te connecte au compte iTunesStore que tu as utilisé pour acheté tes apps
tu connecte ton iPod et tout ce fait tout seul

au pire si tu en efface une par megarde il suffit de cliquer sur acheter dans le store et tu auras un message(cf pièce jointe) clic OK et hop

Très bien merci de ta réponse, ouf, heureusement que ça marche comme ça.

Bonne soirée;)