App de partage de signets entre Mac et windows

kaleodesign

Membre confirmé
20 Mars 2006
14
0
Bonjour,
Je recherche une app ou un service qui permet de partager des signets entre des Mac et des PC.
Je dispose de plusieurs Mac avec le même compte iCloud. J'ai également des PC qui peuvent se connecter à iCloud.
Mais je n'ai pas de solution de synchronisation pour accéder aux signets sur les 2 plateformes.
J'aimerais pouvoir ajouter et consulter les signets depuis un PC. Et de même depuis mon Mac.
Quelles sont vos solutions, logiciels ou autres.
Merci pour vos lumières,
Lucas
 
Soit tu utilises les fonctions des navigateurs... Safari permet de synchro les bookmarks et avec l'application iCloud sur Windows tu peux synchroniser ça avec un autre navigateur
Sinon, ben Firefox a cette fonctionnalité, Chrome également...

Sinon, il y a par exemple Raindrop qui peut être utilisé de cette manière.
 
  • J’aime
Réactions: kaleodesign
Soit tu utilises les fonctions des navigateurs... Safari permet de synchro les bookmarks et avec l'application iCloud sur Windows tu peux synchroniser ça avec un autre navigateur
Sinon, ben Firefox a cette fonctionnalité, Chrome également...

Sinon, il y a par exemple Raindrop qui peut être utilisé de cette manière.
Merci pour les infos.
Chacun utilise un navigateur particulier, donc la Synchro sur le compte du navigateur n'est pas souhaitable dans mon cas. Et la Synchro iCloud sur Windows semble ne pas fonctionner (doublons, Synchro partielle etc.) Nous sommes un dizaine de personne à partager les signets.
Je vais tester Raindrop mais à première vue, j'ai l'impression que ça remplit parfaitement le rôle !