Bonjours à tous en tant que DJ je souhaiterai pouvoir graver mes mixes sur CD et pour cela j'ai besoin de pouvoir les capturer sur mon Emac et vue qu'il y a une entrée micro je pense que se doit être super simple, mais car il y a bien sur un mais, une fois que la sortie de ma table de mixage est raccordée au mac comment puis je enregistrer tous ça en MP3 en temps réel afin de pouvoir par la suite le graver sur un CDR ????
J'ai aussi un IBOOK, mais lui n'a pas d'entrée micro y a-il une solution car il serait bien plus pratique à transporter que mon EMac vu que les platines et l'ordi ne est pas dans la même pièce ???
J'ai fait de recherche, mais je n'ai rien trouvé mais de toute façon comme ma mère me dit toujours:
"Mon fils tu as les yeux au cul !!!!
Merci d'avance
PS: En plus ma table à une sortie numérique ça devrait avoir un bon rendement !!!
J'ai aussi un IBOOK, mais lui n'a pas d'entrée micro y a-il une solution car il serait bien plus pratique à transporter que mon EMac vu que les platines et l'ordi ne est pas dans la même pièce ???
J'ai fait de recherche, mais je n'ai rien trouvé mais de toute façon comme ma mère me dit toujours:
"Mon fils tu as les yeux au cul !!!!
Merci d'avance
PS: En plus ma table à une sortie numérique ça devrait avoir un bon rendement !!!