importation d'image dans DVD Studio Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Désolé si cela sort un peu du cadre de la video numérique ( quoique ), mais dans DVD SP, je n'arrive pas a trouver les bon reglages pour importer des images dans un slide show.
En effet l'idée est de récupérer mes photos ( appareil numérique ) et d'en faire un mini DVD ( mon lecteur BlueSky est compatible ).
Sous DVDSP , meme apres avoir passé les images sous Photoshop ( DVDSP ne gere que le Tiff et le PSD ) il m'est impossible de séléctionner ces images dans le slide show. Je peut les importer, si je les jette sur l'éran general, elles creent un menu.
Bref je ne voit pas trop.
Faut-il toutes les recadrer en 720*576 ?
Merci
PS pour le moment je fait ce type de mini DVD avec iDVD, je grave sur DVDRW et ensuite je recopie ces fichiers sur un miniDVD. Pour info, 300 images hautes définitions ( 3 Megapixels ) prennent dans les .... 30 Mo !
A+
KCd
 
Désolé je n'ai pas la reponse à ta question puisque je n'ai pas DVD SP que je recherche depuis longtemps : si quelqu'un a un tuyau ?
Je possede un G4/867:superdrive et je suis interessé par ta methode de confection de MiniDVD à partir de IDVD . Comment procedes-tu exactement ?
Merçi pour tes lumieres.