Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
importation et partage iMovie
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="JLB21" data-source="post: 11449872" data-attributes="member: 84340"><p>Le 1 080 25p à 24 Mbps converti obligatoirement en AIC dans iMovie passe à environ 80 Mbps soit un poids multiplié par 3,4. </p><p>La même chose en 50p passe à 175 Mbps soit un poids multiplié par 7,3.</p><p>Le fait d'être en 720 au lieu de 1 080 ne change rien, tu as donc intérêt à choisir le 1 080.</p><p></p><p>Impossible d'améliorer cela, c'est le problème d'iMovie et de tous les logiciels de montage Apple avant FCP X</p><p></p><p>La meilleure formule pour YouTube (du moins c'est celle que j'ai adoptée), est d'exporter en 720 25p à 5Mbps (soit 2,25 Go de l'heure).</p><p>Pour cela dans iMovie, Partage via QT, codec H.264, limiter le débit à 5 000 kbps.</p><p></p><p>Uploader sur YouTube en 1 080 25p n'apporte rien au confort et à la qualité de lecture plein écran d'une vidéo YouTube, sauf peut-être si l'on est connecté à l'internet par fibre optique (je suis encore, pour peu de temps j'espère, en ADSL à 20 Mbps). </p><p></p><p></p><p>Le rapport qualité/poids n'est pas attaché au logiciel que l'on utilise, mais aux réglages de l'export que l'on adopte, et notamment au débit que l'on décide en fonction de la définition et du codec choisis.</p><p></p><p></p><p>Je pense qu'il vaudrait mieux s'orienter vers un i5 à 2,4 GHz, avec un mini de 8 Go de RAM. Mais étant moi-même sur iMac, je ne peux affirmer ce que je ne connais qu'à travers le Mac Air d'un proche.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JLB21, post: 11449872, member: 84340"] Le 1 080 25p à 24 Mbps converti obligatoirement en AIC dans iMovie passe à environ 80 Mbps soit un poids multiplié par 3,4. La même chose en 50p passe à 175 Mbps soit un poids multiplié par 7,3. Le fait d'être en 720 au lieu de 1 080 ne change rien, tu as donc intérêt à choisir le 1 080. Impossible d'améliorer cela, c'est le problème d'iMovie et de tous les logiciels de montage Apple avant FCP X La meilleure formule pour YouTube (du moins c'est celle que j'ai adoptée), est d'exporter en 720 25p à 5Mbps (soit 2,25 Go de l'heure). Pour cela dans iMovie, Partage via QT, codec H.264, limiter le débit à 5 000 kbps. Uploader sur YouTube en 1 080 25p n'apporte rien au confort et à la qualité de lecture plein écran d'une vidéo YouTube, sauf peut-être si l'on est connecté à l'internet par fibre optique (je suis encore, pour peu de temps j'espère, en ADSL à 20 Mbps). Le rapport qualité/poids n'est pas attaché au logiciel que l'on utilise, mais aux réglages de l'export que l'on adopte, et notamment au débit que l'on décide en fonction de la définition et du codec choisis. Je pense qu'il vaudrait mieux s'orienter vers un i5 à 2,4 GHz, avec un mini de 8 Go de RAM. Mais étant moi-même sur iMac, je ne peux affirmer ce que je ne connais qu'à travers le Mac Air d'un proche. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
importation et partage iMovie
Bas