importation photos

leonard

Membre confirmé
5 Mars 2006
52
1
bonjour
je n'arrive pas à importer des photos de iphotolibrary depuis eudora ou d'autres logiciels du genre logiciel de photo collage
iphoto library apparait en grisé
je suis sous os 10.6.8 avec iphoto 08

bonjour
je n'arrive pas à importer des photos de iphotolibrary depuis eudora ou d'autres logiciels du genre logiciel de photo collage
je suis sous os 10.6.8 avec iphoto 08

Bonjour,

Essaye en premier d'exporter les photos voulues dans un dossier /Maison/Images/àceteffet ...
Faudra aller les piquer depuis ce dossier

Maintenant depuis Eudora ce serait clic droit sur la photo et copier ou autre du genre vers iPhoto

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Probablement que ces logiciels ne sont pas capables d'ouvrir ce fichier iPhotoLibrary.

Tu dois donc procéder en deux étapes, comme Albert te l'a dit :
  • d'abord tu exportes tes photos de iPhoto,
  • puis tu les importes dans tes logiciels (commande importer, ou alors "ajouter une pièce jointe" pour Eudora).

merci, mais pourquoi il y a 1 an je pouvais annexer une photo a partir d'eudora en accedant à iphotolibrary et maintenant fini , il faut reperer l'index de la photo et aller la piquer ds le dossier images dumac, quelle gymnastique
il semble que le dossier iphotolibrary ne soit plus reconnu par des logiciels non apple

merci, mais pourquoi il y a 1 an je pouvais annexer une photo a partir d'eudora en accedant à iphotolibrary et maintenant fini , il faut reperer l'index de la photo et aller la piquer ds le dossier images dumac, quelle gymnastique
il semble que le dossier iphotolibrary ne soit plus reconnu par des logiciels non apple

En fait, tu dois ou tu devrais sélectionner les photos dans iPhoto, ensuite > partager et là tu devrais trouver le lien vers Eudora ... enfin si tu as bien mis le lien vers Eudora dans les préférences de iPhoto (Exportation)

Dernière édition par un modérateur:
Je n'utilise plus Eudora depuis 2003, ne ne sais donc pas s'il est capable de reconnaitre le fichier iPhotoLibrary.

Mais qu'as tu changé depuis 1 an ? As tu changé d'OS ? de version de tes logiciels ?