importer dans un événement iPhoto

autrepapou

Membre confirmé
17 Avril 2004
34
0
63
provost.m.free.fr
Bonjour,

Je voudrais compléter des événements dans iPhoto en y important de nouvelles photos.
Comme je ne sais pas comment sélectionner un événement, je suis obligé d'importer dans la photothèque générale : ça crée un nouvel événement que je dois fusionner ensuite avec celui que je voulais compléter. Pas très pratique.
Mais c'est encore moins pratique quand on veut sortir une photo d'un événement pour la placer dans un autre (je ne veux pas passer par les albums, je veux rester dans la gestions d'événements)
Comment faire, donc, pour choisir à l'avance un événement où se rangeront les photos importées ou issues d'un autre événement ?

Merci

iMac Intel — Mac OSX.Snow Léopard 6.6 — iPhoto 09'
 
Hello,

À ma connaissance, il n'est pas possible d'importer dans un événement. Les événements sont justement un moyen de classement automatique des photos.


À part utiliser des albums (ce qui ne t'emballe pas, apparemment), je ne vois pas. ;)


En ce qui me concerne, les événements restent une base sûre et organisée, tandis que les albums et albums intelligents m'aident à organiser la photothèque exactement comme je le souhaite.
 
Salut
Je colle des drapeaux sur les photos que je veux joindre à l'événement.
Je les sélectionne ( dans le dossier élément signalés) et les glisse où je veux....