IMPORTER DES MAILS DANS ENTOURAGE

corent1

Membre enregistré
23 Juillet 2002
9
0
Bonjour
Je cherche désespérement un freeware ou shareware que j'ai déjà utilisé mais effacé depuis, qui permet d'importer dans Entourage toutes les données et boites mails de tous les logiciels de mail présents sur le disque dur. Quelqu'un se souvient-il de ce soft ou l'utilise-t-il ?

merci pour vos réponses

Pourquoi tu ne fais pas simplement "Importer" du Menu "Fichier" d'entourage et aprés tu te laisses guider.... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif

Bonsoir,

J'ai un peu le même problème, et après avoir essayé la fonction "importer" dans Entourage, sans aucun résultat. Et ce qui est curieux c'est que le logiciel considère avoir importé des messages alors qu'en réalité il n'en est rien.

De plus j'ai un autre petit souci. Mon outlook express 5 refuse de s'ouvrir et j'ai droit à un message d'erreur: "fin du fichier atteinte". Je suis dans le plus grand désarroi, ayant grand besoin de récupérer de nombreux mails professionnels. J'ai essayé en vain d'augmenter la mémoire vive du logiciel Outlook, de libérer de l'espace disque etc...

Donc si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait plus qu'apprécié. Au secours!