beegeezzz Membre actif 17 Janvier 2013 499 6 49 Bruxelles 5 Avril 2016 #1 Bonjour, J'ai un fichier sms.db (qui contient des anciens sms) et j'aimerais les transférer vers mon iphone actuel. Avez-vous une idée pour le faire svp ? Merci d'avance. David Dubois
Bonjour, J'ai un fichier sms.db (qui contient des anciens sms) et j'aimerais les transférer vers mon iphone actuel. Avez-vous une idée pour le faire svp ? Merci d'avance. David Dubois
D Deleted member 284611 Invité 5 Avril 2016 #2 Ça vient de quel logiciel ce format? J'ai peur que ça ne soit pas possible, desolé...
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 5 Avril 2016 #3 On peut imaginer une tactique : faire un backup de son iPhone récupérer la base de données des SMS la modifier la réinjecter dans le backup faire un restore de l'iPhone à partir du backup interpolé. J'ai bien l'impression que c'est la tactique employée ici.
On peut imaginer une tactique : faire un backup de son iPhone récupérer la base de données des SMS la modifier la réinjecter dans le backup faire un restore de l'iPhone à partir du backup interpolé. J'ai bien l'impression que c'est la tactique employée ici.