Importer des sonneries dans iphone 4 ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
920
15
46
Bonjour,

j'ai des sonneries au format .m4r, que je souhaiterais utiliser pour le reveil, les sonneries de tel....
Comment les installer sur les choix possible de mon iphone 4 IOS 5, jailbreaké

MERCI d'avance

Tu telecharges une app sur le store (tu en a plain entapant sonnerie ou ringtone) tu vas sur itune avec ton phone connectertu vas dansla rebrique app de ton iphone et tu selection l'app que tu as choisie d'utiliser tu extrais la sonnerie que tu as créésur ton ordi , puis tu selection la sonnerie deton ordi et tu la fait glisser jusqua l'iconede ton iphone sur itune et le tour et joué

bonsoir,
avec ringtone +++ par exemple, je vais ds itunes de l'iphone relié. puis app, puis en bas partage de fichier et je met la sonnerie dedans. Sauf que quand je vais ds ringtone +++ et que je vaiis ds l'onglet ringtones, je peux juste les envoyer par email et pas les utiliser (juste les lire...) Que faire ?

Non tu vas dans itune puis :
-tu vas dansla rebrique app de ton iphone licone aparé a la vertical en haut
- du desant sur la page ou tu voit l'ecrand de ton appareil tu devrai voir ringtone+ qui appare avec quelque app
- tu clic desui et a la doite les sonerie que tu a cree vont apparetre
- tu enregistre sous celle que tu veu
-unefois enregistre tu cla selectionne depuis le dossier ou tu la enregistre pour la faire gliser jusqua ta librairi
- ensuitetu va dans son de ta librairi
- tu la selectionne et tu la fait glisser jusqua la librairie de ton iphone
-tu la programme dans ton iphone en sonnerie et voila

MErci de ta patience mais ca ne fonctionne pas...
si je clic sur l'icone ringtone+++ dans la partie haute de l'onglet App de l'iphone, on ne peut rien faire. Si je clic dessus dans la partie basse appelé "partage de fichier" et donc sur ringtones +++, dans la partie basse droite il y a les sonneries que je souhaite et que j'ai mises là. mais je ne peux que enregister sous et ajouter (les deux boutons tout en bas à droite... Si je deconnecte et vais sur l'iphone ds ringtone, elles y sont mais je ne sais comment les utiliser...

MErci d'avance de vos conseils...

Moi je met bureau mais ru a cas tu cree un dossier sonnerie dans musique

---------- Nouveau message ajouté à 10:33 AM ---------- Le message précédent a été envoyé à 09:07 AM ----------

Apres tu peux utilise concepteur de musique sur itune c'est le plus simple d'utilisation ! Si tu y arrive pas je te ferai un tuto

MErci mais j'ai l'impression de tourner en rond. Ces sonneries venaient de mon ordi, je les ais mises dans partage appli et maintenant je les enregistre sur mon bureau, ce que je souhaite c'est pouvoir les utiliser sur mon iphone...

MERCI

Bah je t'ai dit une fois sur ton ordi tu les fait gliser jusqua ta biblioteque itune et tu les met dans ton iphone