Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je voudrais importer un extrait d'un film sur imovie(version1), bien que je suive les instructions (aller dans fichier-importer-ouvrir dvd)cela ne fonctionne pas.
Qui peut-m'aider?Je débute dans Imovie
Merci
Isabelle
Bonjour,
je voudrais importer un extrait d'un film sur imovie(version1), bien que je suive les instructions (aller dans fichier-importer-ouvrir dvd)cela ne fonctionne pas.
Qui peut-m'aider?Je débute dans Imovie
Merci
Isabelle
Là c'est bon . Il faudrait maintenant savoir la nature du fichier vidéo que tu désires importer dans iMovie HD car il apparaît qu'il n'est pas reconnu par celui-ci. Un extrait d'un film, c'est probablement un mpeg-2. Dans ce cas, il faut le transformer en un format lisible comme le DV avec MPEG Streamclip (gratuit) et le module de lecture MPEG-2 d'Apple (20 mais avec ce module et MPEG Streamclip on a une "boite à outil vidéo" géniale pour pas cher ). On peut le faire probablement avec ffmpegX mais cette application est peu ergonomique pour les débutants. Il ne restera qu'à importer le DV dans iMovie HD...
houdini :zen: